|
|
|
|
| Jun Misugi | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 23:51:38
| bon voila mon 1er topic en tant ke membre donc voila ma tite liste fr seigneur de la suppression le renoncé booster renoncé aux 1000 yeux rituel illusion noire booster gardien de la porte suijin sanga kazejin esprit noir du silence maha vailo booster chasseue de lumiere monde des toons booster dé fusion masque de dissipation dragon tonnere 2 tete gearfried booster pendentif noir cyberjarre morphojarre n2 aqua madoor mere grizzly milus radieux parasite paracide ninja armé rat géant eclaireur hiro germe géant hoshinigen tortue ovni esprit de la harpe bouclier et epees stop defense prohibition tombeau vide seigneur extermination karateka kamakiri volant n1 muka muka lamevol mask de brutalité spiritisme cartes illimités charubin marie l'ange dechue michizue gobelin de robbin retour du damné nvia sorcier maské oiseau tornade gilasaure esprit de la brise bete amphibie s'approprier transfert rekisition forcee piege truké epee force lumiere appel squelette enormement de communes et gemini elf fr mai tre dur a laché je recherche force miroir cylindre magik hommage torrentiel kycoo violent orage typhon ordre imperial pour le fr et pour US breaker CED CSM skilsman black magician vampire lord spear dragon airknight parsaght spirit reaper destruction ring DD lady hades etc |
| UnderTaker | Administrateur | | 18 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 21:17:04
| Moi je recherche ABSOLUEMENT un JINZO... J'ai de quoi échanger... merci |
| UnderTaker | Administrateur | | 18 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 21:18:03
| Jinzo Fr bon état svp si possible, Jinzo US je veux bien négocier aussi |
| |
|
|
|
|
|