|
neoghost | [JAW] en force | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 23:32:41
| Comme vous le savez probablement nous sommes bocoup dans la JAW. nous avons concocté une ékipe déjà pour le pro ladder de team devant l'importance de nos "effectifs", nous avons décidé de créer une deuxième team pour représenter la JAW il y a un changement dans l'ékipe première! l'ékipe première est constituée maintenant de Jun Vhaeraun(j'espère ke g pas écorché ton nom mdr) kaja undertaker (bien sûr) et moi Des kalifications seront organisés demain à 21 h 30 (heure de chez vous) par moi, et elles détermineront ki sera dans la deuxième team!!! donc soyez présent demain ps: se serait mieux ke vous laissiez un mess dans cette section si vous voulez participer aux kalifs et now bonne chance à tous ++ |
|
| Posté le 15-06-2004 à 23:34:13
| g oublié de signaler ke Hojiri est toujours le remplaçant de la première team |
|
benbecker | olive et tom | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 15:11:34
| moi ossi je dois refaire les kelifs? |
|
UnderTaker | Administrateur | | 18 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 16:42:21
| Je pense que les effectif de la seconde Team sont deja fait c'est seulement par soucis de catégorie (leader, ect...) Benbecker tu n'as pas a t'inquiéter du fait deja partie des effectif de la team Beta... |
|
| Posté le 16-06-2004 à 17:06:42
| vi undertaker a raison les kalifs sont là pour voir le niveau des membres de la team pour voir un peu où on en est parce kavec tt les nouveaux kil y a j'avoue ke je suis un peu perdu bonne chance à tous ceux ki passent les kalifs |
|
| Posté le 17-06-2004 à 00:43:19
| g été vachement déçu de voir kaucun membre des JAW (à part ce de la première team et benbecker) ne se soit présenté aux kalifications pour la deuxième team!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas benbecker en fait partie lui puiskil était aux kalifs maintenant il reste ke 4 places mais je rappelle aux membres de la JAW kil est important de consulter le forum souvent!!! (surtout ke undertaker avait mis dans son pseudo un mess pour vous dire de venir voir sur le forum) sur ce, ce ki veulent participer au pro ladder de team laissent un mess ici. et faites le vite car sinon la deuxième team sera pas en ligue a et ne pourra probablement jouer ke dans un mois j'attends vos réponses ++ |
|
| Posté le 17-06-2004 à 13:57:43
| moi je ve bien si undertaker ve bien mexcuser |
|
Vhaeraun | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 20:39:07
| arf y 'a le match de la France ce soir c salaud ça!!!! ok ho-sama au fait tu as réussi néoghost félicitation!!!!!! ^^ Vhaeraun (supportaire de la France et du Portugal) |
|
| Posté le 19-06-2004 à 05:10:58
| bah ci mais bon toi aussi et les kalifs sont déjà passés depuis kelkes jours j'atta toujours kon se manifeste pour participer à la deuxième tem je n'ai vu ke 2 pers motivées et ki seront dans la deuxième ékipe, il s'agit de zhuge et de benbecker je rappelle aux "membres" de la deuxième team ke ce n'est pas une punition d'y être déjà vu le nombre ke l'on est c bien d'en faire partie et en plus les meilleurs membres de la deuxième team pourront rejoindre la première team si ils s'avèrent meilleurs ke des membres de la première (comme moi par exemple ;)) et en plus la deuxième team jouera en ligue a la saison prochaine donc un peu plus de volonté svp :/ |
|
| Posté le 19-06-2004 à 15:38:13
| néo tavais perdu contre dani et moi g gagner contre lui dc je v prebdre ta place ^^ lol |
|
| Posté le 19-06-2004 à 17:51:29
| plus ke 2 places pour la deuxième team chris vient de rejoindre la deuxième team en tant ke titulaire (comme benbecker et zhuge) il reste donc 2 places dont une des deux est celle de remplaçant ps: lol benbecker |
|
Kouran666 | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 10:57:44
| Moi je veus bien prendre part si les matchs se déroule le soir, du moins jusqu'à mi juillet, aprés je serais un pe plus dispo. Sinon à la limite je peus prendre la place de remplaçant si ça arrange :).
-------------------- La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 15:06:35
| Kouran666 a écrit :
Moi je veus bien prendre part si les matchs se déroule le soir, du moins jusqu'à mi juillet, aprés je serais un pe plus dispo. Sinon à la limite je peus prendre la place de remplaçant si ça arrange :). |
en fait Kouran666 les kalifs ne se feront pas pour l'intant! pour en faire il faudrait kil y ait plus de postulants ke de place!!!!! or c pas le cas! pour l'instant il n'y a ke 3 joueurs ayant manifesté le désir de jouer : benbecker zhuge et chris maintenant si tu ve jouer ben tu es accepté comme 4ème membre titulaire!!! il ne reste plus kune place, donc avis aux amateurs... ++ |
|
Kouran666 | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 16:58:57
| ok neaghost, message reçu Et vive les JAW !!!
-------------------- La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide. |
|
|