Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Le logiciel YVB  Utilisation du logiciel YVB 

 YVB4.1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zhuge_Liang
Membre
9 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:27:05   Voir le profil de Zhuge_Liang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhuge_Liang   

voila TMD est un logiciel bien mais tres limiter dans son genre daileur meme yvd est mieu mais bon passont voici un otre logiciel YVB4.1 soit Yugioh Virtual Battle un des meilleurs jeu de duel sur internet apres ya encore des bug car sa peut pas etre parfait mais bon bocoup moin que sur TMD et en prime vous avait le DCC soit Duelist Chat Center donc voici le lien pour vous : http://vbf12.free.fr/YGO/YVB4.1Setup.exe
Zhuge_Liang
Membre
9 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:33:56   Voir le profil de Zhuge_Liang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhuge_Liang   

bon voila pour les tapis de jeu (complet inutil mais jolie) tener:







maintenant vous les enregistrer et les metait en fond sur yvb4

Message édité le 07-06-2004 à 00:35:25 par Zhuge_Liang
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:37:00   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

Tout a fait d'accord avec Zughe_Liang d'ailleur je vais rajouter une rubrique YVB et a savoir la team joue ses match sur YVB maintenant

Zug moi je préfère zou tai lol...
Laurentfr
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:49:21   Voir le profil de Laurentfr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kristalinfections.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurentfr   

je pourrai etre modérateur de cette rubrique (sur yvb)? svp
car je mi connai un peu ! et jaime bien ce jeu !
et je suis daccord il est super !
c'est le meilleur jeu de duel en ligne !
Le site officiel de ce jeu http://www.skull-team.fr.st/ !
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:34:38   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

arrkhaon@hotmail.com pour les propositions d'aide
Vhaeraun
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:42:06   Voir le profil de Vhaeraun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vhaeraun   

ne vous inquiétez pas j'ai discuter avec bab ( qui est les créateur de yvb et il m'a dit que la plupart des bugs notament les traductions seraient corrigées. On aura le droit au tag match soit 2 contre 2 (excellent pour faire des doubles team vs team) et en plus pour ceux qui ne peuvent pas héberger il y aura le systeme de serveur dédié qui permet a deux joueurs ne pouvant pas héberger de jouer via une tiers personne (excellent non?). enfin voila c tout ce que je sais mais j'espere que la nouvelle version nous reservera beaucoup d'autres surprises ^^
Zhuge_Liang
Membre
9 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:53:52   Voir le profil de Zhuge_Liang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhuge_Liang   

Ok mici et UnderTaker je te refait le topic sur la section yvb et efece selui la ou bien sa serer mieu ke tu le deplace en etendant admin tu peut faire sa dit moi en pv si je el refait ou si tu deplace stp.Vhaeraun oui je sais c se qui me dit et avec les match tag je croi que sa va donner sur tout que on peut se proteger mutuelement et asurer nos defense pour se qui est des ereur de traduc je croi que sa sera pas de trop parceque ya pas une seule carte quiu a le bonne efet entre les efet inverser et les movaise traduc on sent sort plus -_- surtout les nouveaux ki si croivent en ssortant des combos bidon quui marche pas -_- ba oui c pas ma faute si sa me gave moi pour se qui est de l'histoir de server dedier c chiant pour la personne qui heberge parceque elle doit rester pendant la partrit :-/ dommage mais bon UnderTaker je suis sur ke tu voudra bien heberger lol ^^.
Pour finir je croi que on devrai faire une section special carte et deck ou on pourais metre des combos des deck puissant et otre bonne cartes qui pourais nous aider dans nos deck sur se bye


j'm zhuge parceque lui est tres malin LUI lool
Laurentfr
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:54:46   Voir le profil de Laurentfr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kristalinfections.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurentfr   

jen é parlé avec lui aussi (smgbab16 ) et il ne veu pas que l'on revele tout sur la version, 5.1 de son jeu qui devrai sortir dans deux moi !
jai longuement discuté de sa avec lui !
voila ! normalemen plus du beug !
Vhaeraun
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:27:59   Voir le profil de Vhaeraun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vhaeraun   

lol c kler UnderTaker on compte sur toi pour nous héberger. Zhuge_Liang chuis d'accord avec toi c une bonne idée de pouvoir partager avec les membres du clan desc ombos sympas et des cartes puissantes. tant qu'à faire autant renforcer nos decks avec les conseils des membres ^^. En tout cas comptez sur moi pour vous donner quelques combos po mal ^^. Pour l'histoire des tags j'espère qu'il y aura une explication des règles assez claire car comme tu le dit si bien Zhuge_Liang les noobs risquent de ne plus s'y retrouver ( déjà qu'ils ont du mal en 1 vs 1 ^^). Raaahhh j'ai hâte!!!!! Je ne répeterai jamais assez mais j'espère que bientot le clan JAW aura l'occasion de participer à un tournois inter team. Sur ces quelques mots je vous dis a+++ sur YVB ^^

Vhaeraun Vampire Hunter
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:40:54   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

Lut tt le monde! Je trouve le site bien mais il serait pas mal de faire une section membre où l'on présente 2-3 combos kon aime bien et où on aurait un tit descriptif des membres ainsi ke des teams (et de leur résultats ).
bah ça viendra je pense
bon courage undertaker pour améliorer le site!!!! (tu pe nous demander notre aide=>on t'aidera )

++

ps:c vrai kon pourrait remplacer la section tmd par une yvb
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 03:29:16   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

1) En ce qui concerne YVB:
Comme améliorations j'aimerais beaucoup :
- l'option "flipper", mieu que retourner et ATK/DEF.
- Des traductions plus fiables...
- Un système de calcul automatique des LP perdu quand un monstre atk et la possibilité de soustraire n'importe quel nb de LP sans passer par la calculette.
- Pouvoir augmenter ou soustraire l'ATK/DEF des monstres que l'on équipe cela permetterais d'y voir plus clair...

2) En ce qui concernent le site:
- Je vais rajouter une partie Combo sur le forum et créer une rubrique sur le site où l'on y voit les meilleurs combo...
Zhuge_Liang
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:10:08   Voir le profil de Zhuge_Liang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhuge_Liang   

LOLLLLLLLL desoler de te desevoir Under mais YVB c'est un programe et les programe faut les programer justement donc pour le calcule des point oublie car c'est tres dificile a programer en fonction des carte combiet on doit perdre + les equipement si yen a c impossible en fin c possible mais c tres dur koi :-/ pour les traduc sa serer pas de trop c claire et pour les reduc et augment des equipement je pense ke il pourait le faire.
sinon je peut etre modo de la section combos stp?
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:21:15   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

Pour les propositions d'ade c'est sur mon msn ou arrkhaon@hotmail.com

Ensuite en ce qui concernent le calcul de point c'est tres possible et pas si difficile que ca, Sur TMD cela se faisait comme ca... Sachant que le profil des cartes sont dans un fichier Ini crypté il suffit d'utiliser les profils des cartes qui se présent ainsi décrypté:

[Necrofear Des Ténèbres]
code=LDC-F065
level=8
type=Démon
attribut=Ténèbres
atk=2200
def=2800
effet=Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale en retirant du jeu 3 monstres de Type Démon de votre Cimetière. Lorsque cette carte est détruite en combat ou par l'effet d'une carte de votre adversaire, elle est traitée comme une Carte Magie d'Équipement à la fin du tour. Équipez 1 des monstres de votre adversaire avec cette carte. Tant qu'il est équipé de cette carte, vous contrôlez le monstre équipé.

Ensuite sa serait vraiment difficile d'ajouter un système pour sosutraire un nb de pv sans passer par la calculette du style :

LP = LP - InputBox("Nb de LP à soustraire ?", "Saisie demandée"

Donc voilà tout ce que je voulais dire

[JAW]UnderTaker à votre service
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 06:36:24   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

Bah moi je trouve yvb pas si mal ke ça!
Hormis les bugs survenant kan on joue trop longtemps dans une partie, le "bug du cime" , la possibilité de faire 7 avec un dé(mdr!!!), et les erreurs de traduc...................ben yvb n'est pas si mal ke ça!!!
Mais yvb n'est pas conçu pour dueler comme on voit dans la série ou dans un jeu vidéo!!!!
yvb est fait de façon à ce kon joue comme dans la vie réelle!!!
donc compte manuel, et interprétation des effets soi même, de même ke l'effet des cartes ékipement et compagnie sont de la partie!

il est vrai kon voudrait ceci ou cela mais le but de ce programme est de jouer comme dans la vie réelle! par contre ce serait pas mal kil arbitre
du style "eh zhuge arrête de tricher reprends ton monstre"=>ptdr

sinon j'attends le 2 vs 2 avec impatience!!!!!!!!!!!!!



++
Laurentfr
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:00:22   Voir le profil de Laurentfr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kristalinfections.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurentfr   

é ouai mais yvb est cool ! c'est vrai quil ya kelke bug mais cest dur de tous les enlever !
voila et pour tout ce dont vous avez parler ba demandez a smgbab16 ! ^^
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:29:39   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

dans la vrai vie on peut regarder les 5 premieres carte du deck de l'adversaire sans qu'il sache lesqu'elle c'est, on peut chercher une carte du deck sans pour autant la révélé à l'adversaire et on peut soustraire les pv sans passer par des tranches de 1000 LP. Voila tout ajoutont un peu de Fun a YVB et le logiciel sera vraiment excellent...
Kouran666
Membre
Kouran666
7 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:38:34   Voir le profil de Kouran666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouran666   

D'accord avec tt le monde sur la comparaison TMD VS YVB, dans ce duel YVB s'en sort à la première place (rien que par sa base de données).
Il est vrai qu'YVB posséde pas mal de Bug mais bon comme tout logiciel on doit faire avec même si c dérangant, bien que le fait de ne pouvoir regarder ces cartes sans que l'adversaire le sache le soit particulièrement (sur un plan stratégique) et que les traductions de certaines cartes laisse à désirer (tel que senju qui posséde 2 traductions différentes sur les deux cartes de la base de données :)).

En ce qui concerne les LP, utiliser essentiellement la calculatrice c plus simple que les réductions automatiques :).

Vivement la version suivante avec le mode Tag...


--------------------
La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide.
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:38:19   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

2 traductions differentes dont aucunes n'est valable d'ailleur...
Vhaeraun
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:37:03   Voir le profil de Vhaeraun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vhaeraun   

Salut, je voulais vous faire part d'1 petit probleme que j'ai en ce moment: voila je n'arrive plus a me connecter au DCC!!! c pas normal ça fait 3 jours que j'essaye mais sans succès

j'aimerais savoir si vous avez rencontré le meme probleme et si vous pouviez m'aider.....

merci d'avance ^^

Vhaeraun âme perdue ds l'immensité du net
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:24:30   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

voui ben c un problème kà rencontré un peu tt le monde!!!
mais now j'arrive à aller sur le DCC
réessaye!!!
mais c vrai ke ça bug ces temps ci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Le logiciel YVB  Utilisation du logiciel YVB  YVB4.1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum