Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Divers  La passion de Yu-Gi-Oh 

 Tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:59:24   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

Voilà cette section tournoi pour tous les passionés de yugioh comme moi!
Le principe est simple=>organiser un tournoi inter team pour le plaisir
Je m'occupe de cette section si vous ètes interressé
On procèdera en tit tournoi(un seul à la fois au début ) et ce ki veulent y participer me contacte en pv ou sur msn ou sur ce forum!
les matchs se déroulent sur yvb!
règles: elles évolueront selon le tournoi


Avant d'organiser le premier tournoi, dites moi si ça vous interresse

++
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 03:22:17   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

J'organiserais un tournois via allopass 1 euro ou 2 l'inscription par sms le gagnant aurra un lot
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:10:06   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

ok UnderTaker
Zhuge_Liang
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:08:19   Voir le profil de Zhuge_Liang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhuge_Liang   

pb si on a pas de cartes bleu?????
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 05:58:06   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

bah ZhugeLiang UnderTaker a dit ke ct par sms! Je me trompe?
donc t'as pas à t'en faire pour une carte bleue
benbecker
olive et tom
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:14:26   Voir le profil de benbecker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benbecker   

c koi une carte bleue?
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:24:04   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

Ouep sur coup de fil ou SMS
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 06:40:38   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

Mdr benbecker!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Divers  La passion de Yu-Gi-Oh  TournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum