Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Tournois 

 tournoi des membres de la team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:01:05   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

Faire des ékipes pour le pro ladder de team, voilà kelke chose de pas facil du tt
il y a du monde pas content, d'autres ki s'en foutent ou même d'autres très contents
dans le cadre des transferts ki auront lieu la saison prochaine je propose de faire un tournoi des membres de notre team (et c aussi pour le plaisir )
Jun m'en a parlé ce ki m'a décidé à vous en faire part
donc ce serais un championnat restric jap (et pas us, n'est ce pas kaja ;p) un peu comme le pro ladder de ky
les matchs se dérouleront sur yvb et il n'y aura ke deux matchs contre un même duéliste
ke le meilleur gagne !!!

la liste des participants=> les membres des 2 teams inscrites pour le pro ladder de team
(je crois ke c tout , mais si j'en ai oublié, ben kils me le fassent savoir)

voilà bon tournoi à tous
Xav
Que la force soit avec vous
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:14:31   Voir le profil de Xav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xav   

Il est mort ce tournoi?
sinon je voudrais bien participer mais bon je m'en vais dans 3 jour :/


PS:Mon 1er post ^^
Jun Misugi
Membre
6 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:23:44   Voir le profil de Jun Misugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Misugi   

c normal kil soit mort le tournoi

c'est les vacances

donc il faudra qu'on se mette a quelques uns pour le preparer et kil soit operationnel a la rentree quand tlm sera la

avec la mise a jour yvb 4.2.1 et bientot yvb5 ca sera plus interessant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Tournois  tournoi des membres de la teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum