Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Le Clan J.A.W  Question à propos du clan 

 svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurentfr
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:03:45   Voir le profil de Laurentfr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kristalinfections.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurentfr   

ya combien de personne inscrite sur le site (qui fon parti de la team ) ?
et sa fé combien de tps ke le site est ouver? car ya po bcp de visiteur,
moi mon site il a eu 19000 visiteur!
mais sinon cest une bonne idée mais ya pa assez de monde ! fodrai faire de la pub il é ds google le site ?
bonne continuation
et le webmaster t for sur yvb?
Zé CHOOOOOOOOOOOOOO^^


--------------------
Webmaster http://www.kristalinfections.fr.st/
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:31:54   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

Les JAW ne sont pas des clown qui prennent n'importe qui dans la team si le site serait Trop fréquenté j aurais trop de test a faire passé et je ne m en sortiré pas c'est pour cela que je ne vais peut etre pas l ajouter a google... Maintenant on verra bien les circonstances.
Zhuge_Liang
Membre
9 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:27:44   Voir le profil de Zhuge_Liang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhuge_Liang   

UnderTaker si tu veux moi je pourais toujour te remplacer pour les inscrip enfin pour les teste quoi suffi de demander heinn
Pour l'histoire des clown c'est dommage car moi j'aime bien les clown mais bon tous le monde na pas les meme gouts a mon grand desespoire ^^"
Ensuite il est vrai que se site n'est pas tres frequenter mais dison que il est frequenter par les membres quoi lol et je croi que c'est suffisant ou je me trompe enfin tu pourais le metre sur google pour avoir des membres suplementaire non?
A et pour etre fort a yvb si tu cherche un advaisaire ba chui toujour daccord moi quand je suis sur le DCC koi et quand je duel pas deja

Zhuge_Liang votre devouer serviteur (dans vos reve -_-)
FireNight
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:41:50   Voir le profil de FireNight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireNight   

Salut a tous ^^
Je suis nouveau et jaimerai minscrire dans votre clan, c Reivilo (ou hojiri) qui ma fortement conseillé... et dailleurs chui tout a fait daccord ^^
Sinon je nai commencé YVB que depuis 1 semaine environ, et avec Reivilo on a fait un joli 5 - 5

Voila c tout, jespere que vous maccepterez
Zhuge_Liang
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:24:16   Voir le profil de Zhuge_Liang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhuge_Liang   

Ba moi je ni vois pas d'inconvegnant mais apres c UnderTaker qui decide pas moi lol^^.Et pour se qui est de nous avoir conseiller je le comprend nous comptonds parmis nous le plus grand duelist de tout les temps (moi dans mes reves!) faudra juste te tester et je pense que si ta un niveau assez haut et bien tu va nous rejoindre sinon tu nous rejoindra en tant que aprentit (enfin je pense) bon aller bye et +++

Zhuge_Liang Grand stratege!!
FireNight
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:00:24   Voir le profil de FireNight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireNight   

G fait le test... enfin une partie en tout cas, il y a eu 1-1 contre UnderTaker. On a pas eu le temps de finir. Je compte sur lui pour qu'il maccepte dans le clan
Laurentfr
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:07:20   Voir le profil de Laurentfr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kristalinfections.fr.st/   Envoyer un message privé à Laurentfr   

EUH MOI UNDERTAKER JSUI ACCEPT2 OU PAS
Kouran666
Membre
Kouran666
7 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:03:37   Voir le profil de Kouran666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouran666   

Je suis d'accord avec Zhuge_Liang, mettre le site sur google permettrer d'avoir un peu plus de visiteurs. Ensuite pour les problèmes de test, le meilleur moyen serait, à mon avis, de bien faire la distinction entre membres du Forum et membres de la team, car si on se limite a un site réservé à une 10ène de personne, y va pas y avoir beaucoup d'aide pour les newbies (voir intituler page d'acceuil).


--------------------
La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Le Clan J.A.W  Question à propos du clan  svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum