Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Deck 

 J'ai quelques problèmes au niveau des decks !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel-of-darkness
Angel-of-Darkness
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-06-2004 à 19:11:51   Voir le profil de Angel-of-darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel-of-darkness   

je vous explique. Je suis un joueur dont le niveau est haut et bas (comme les notes à l'école lol). Toutefois, le seul détail, c'est que j'ai des bonnes idées pour les decks cependant pas moyens de créer les decks selon mon idée. Enfin presque, j'arrive à faire des decks mais ils tiennent un ou deux duels puis après plus aucune victoire.

Quel est le problème ? moi j'ai pas de réponse.


Ah oui, je suis en train d'essayer de créer un deck virus. (j'espère que celui marchera)
Jun Misugi
Membre
6 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:26:13   Voir le profil de Jun Misugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Misugi   

je peux te donner des idées pour continuer un deck virus

pour moi ca serai un deck defausse et control

donc le virus pour enlever les monstres puissant
comme tribut mettre kuriboh, sangan, spirit reaper, mask of darkness, etc

et comme tu vois la main, mettre des DD designator pour rdp des cartes puissantes de sa main

rajouter une sentinelle inflexible et confiscation

en défosse des needle worm, gravekeeper servant, magic drain, morphojar n1 et morphojar n2, book of moon et re flip needle worm etc

j'espere ke c t'aidera

ah oui des gravity bind et messenger of peace pour empecher l'adversaire d'atk
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 02:35:44   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

bah pour ce ki est de la déf je suis assez calé ;d
mais on pe te donner des tits conseils pour mieux réussir tes decks angel
sinon tu pe carrément les exposer dans cette partie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Deck  J'ai quelques problèmes au niveau des decks !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum