Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Règles de Yu-Gi-Oh 

 Le point sur quelques carte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:21:11   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

Voici un mesage pour mettre le point sur quelque règle et erreur de traduction...

Très important le Dark snake syndrome s'applique au 2 joueurs en même temps et non pas qu'à l'avdersaire .

Ensuite en se qui concerne l'ordre Imperial: les cartes magiques peuvent être joué quand l'ordree impérial est présent d'effet de la carte n'est pas appliqué c'est tout mais lorsqu'il s'agit de carte comme Maha Vailo celui gagnge tout de même +50 puisqu'il est équipé .

Quelque points sur Necrofear des Ténébres Quand celle-ci équipe un monstre adverse et qu'elle se fait détruire et envoyé au cimetière par une carte de destruction de piège ou autre, la necrofear des ténèbre pourra à nouveau rééquipé un des monstres advsaires à la fin du tour...

On ne peut contrer un piège counter avec un sept outils du bandit...

Le piège truqué empêche la destruction de tout vos piège sur le terrain même si un violent orage est joué dans ce cas flipé toute vos carte et mettait les carte magique aux cimetière retourner a nouveau face caché les carte qu'il était deja avant l'activation.

Dans le cas d'un d'un appel de l'être hanté si vous ou votre adversaire sacrifier le monstre ou la retiré du terrain (avec un trou dimensionel par exemple) l'appel de l'être hanté reste sans raison sur le terrain car même sacrifier n'est pas détruire...

Un dernier point sur Jinzo bien que celui-ci annule l'activation des pièges celui-ci peut tout de même être contré par un piège Counter du style Jugement Solenel.

Voila sur ces quelques points de règle qui me tennait à coeur, vous aurez le droit à de nouveau point de règle quand je m'en sentiré motivé, mais n'hesitez-vous pas aussi à en ajouter...

J'en ai mare de jouer contre des personnes qui ne savent pas jouer et qui vous assure qu'il ont raison..
Kouran666
Membre
Kouran666
7 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:19:56   Voir le profil de Kouran666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouran666   

Moi je vais t'aider a traiter cette section Undertaker :), laisser moi le temps de rédiger kelke points de régle.

Par la méme occasion, pour ceux ki ne serait pas encore au courant, les cartes US étant maintenant autoriser en tournois fr, les deck "jap" sur yvb peuvent donc étre des deck restriction fr contenant, a cette date, tte les cartes fr + IOC et DCR. mais vue les traductions de certaine carte sur YVB, le mieu serait de tous jouer avec les restriction jap.

De tête, kelkes cartes interdites :
- Raigeki
- Impérial order
- Plumeau de dame harpie
- change heart

Si kelkun à la liste complète des cartes interdites en jap merci de l'afficher ici


--------------------
La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide.
benbecker
olive et tom
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:05:37   Voir le profil de benbecker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benbecker   

CARTES BANNIES
(du 1er Mars au 1er Septembre 2004) :

Injection Fairy Lilly
Cyber Jar
Fiber Jar
Yata-Garasu
Delinquent Duo Painful Choice
Change of Heart
Raigeki
Harpie's Feather Duster
Imperial Order


CARTES LIMITÉES A 1 EXEMPLAIRE :

Vampire Lord
Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End
Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning
Sinister Serpent
Sangan
Witch of the Black Forest
Dark Magician of Chaos
Jinzo
Tribe-Infecting Virus
Twin-Headed Behemoth
Exiled Force
Exodia The Forbidden One
Left Arm of the Forbidden One
Right Arm of the Forbidden One
Left Leg of the Forbidden One
Right Leg of the Forbidden One
Reflect Bounder
Magic Scientist
Breaker The Magical Warrior
Upstart Goblin
Mirage of Nightmare Confiscation
Heavy Storm
The Forceful Sentry
Snatch Steal
Pot of Greed
Monster Reborn
United We Stand
Butterfly Dagger - Elma
Card Destruction
Graceful Charity
Premature Burial
Swords of Revealing Light
Dark Hole
Mage Power
Reversed Worlds
Mirror Force
Cease-Fire
Ring of Destruction
Magic Cylinder
Reckless Greed
Call of the Haunted


CARTES LIMITÉES A 2 EXEMPLAIRES :

Manticore of Darkness
Morphing Jar #2
Marauding Captain
Executioner Makyura
Morphing Jar #1
Creature Swap
Reinforcements of the Army
Nobleman of Crossout
Last Turn!


voila c la liste des restricts jap
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Règles de Yu-Gi-Oh  Le point sur quelques carteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum