Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Divers  La passion de Yu-Gi-Oh 

 IMPORTANT=>Kalifications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:32:41   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

Comme vous le savez probablement nous sommes bocoup dans la JAW.
nous avons concocté une ékipe déjà pour le pro ladder de team
devant l'importance de nos "effectifs", nous avons décidé de créer une deuxième team pour représenter la JAW

il y a un changement dans l'ékipe première!
l'ékipe première est constituée maintenant de Jun Vhaeraun(j'espère ke g pas écorché ton nom mdr) kaja undertaker (bien sûr) et moi

Des kalifications seront organisés demain à 21 h 30 (heure de chez vous) par moi, et elles détermineront ki sera dans la deuxième team!!!


donc soyez présent demain



ps: se serait mieux ke vous laissiez un mess dans cette section si vous voulez participer aux kalifs



et now bonne chance à tous


++
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:34:13   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

g oublié de signaler ke Hojiri est toujours le remplaçant de la première team
benbecker
olive et tom
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:11:34   Voir le profil de benbecker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benbecker   

moi ossi je dois refaire les kelifs?
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:42:21   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

Je pense que les effectif de la seconde Team sont deja fait c'est seulement par soucis de catégorie (leader, ect...) Benbecker tu n'as pas a t'inquiéter du fait deja partie des effectif de la team Beta...
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:06:42   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

vi undertaker a raison
les kalifs sont là pour voir le niveau des membres de la team pour voir un peu où on en est parce kavec tt les nouveaux kil y a j'avoue ke je suis un peu perdu
bonne chance à tous ceux ki passent les kalifs
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:43:19   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

g été vachement déçu de voir kaucun membre des JAW (à part ce de la première team et benbecker) ne se soit présenté aux kalifications pour la deuxième team!!!!!!!!!!!!!!!

en tt cas benbecker en fait partie lui puiskil était aux kalifs
maintenant il reste ke 4 places

mais je rappelle aux membres de la JAW kil est important de consulter le forum souvent!!! (surtout ke undertaker avait mis dans son pseudo un mess pour vous dire de venir voir sur le forum)
sur ce, ce ki veulent participer au pro ladder de team laissent un mess ici.
et faites le vite car sinon la deuxième team sera pas en ligue a et ne pourra probablement jouer ke dans un mois
j'attends vos réponses

++
benbecker
olive et tom
Membre
7 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:57:43   Voir le profil de benbecker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benbecker   

moi je ve bien si undertaker ve bien mexcuser
Vhaeraun
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:39:07   Voir le profil de Vhaeraun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vhaeraun   

arf y 'a le match de la France ce soir c salaud ça!!!! ok ho-sama

au fait tu as réussi néoghost félicitation!!!!!! ^^

Vhaeraun (supportaire de la France et du Portugal)
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 05:10:58   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

bah ci mais bon toi aussi
et les kalifs sont déjà passés depuis kelkes jours
j'atta toujours kon se manifeste pour participer à la deuxième tem
je n'ai vu ke 2 pers motivées et ki seront dans la deuxième ékipe, il s'agit de zhuge et de benbecker
je rappelle aux "membres" de la deuxième team ke ce n'est pas une punition d'y être déjà vu le nombre ke l'on est c bien d'en faire partie et en plus les meilleurs membres de la deuxième team pourront rejoindre la première team si ils s'avèrent meilleurs ke des membres de la première (comme moi par exemple ;))
et en plus la deuxième team jouera en ligue a la saison prochaine
donc un peu plus de volonté svp :/
benbecker
olive et tom
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:38:13   Voir le profil de benbecker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benbecker   

néo tavais perdu contre dani et moi g gagner contre lui dc je v prebdre ta place ^^
lol
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:51:29   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

plus ke 2 places pour la deuxième team
chris vient de rejoindre la deuxième team en tant ke titulaire (comme benbecker et zhuge)
il reste donc 2 places dont une des deux est celle de remplaçant


ps: lol benbecker
Kouran666
Membre
Kouran666
7 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:57:44   Voir le profil de Kouran666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouran666   

Moi je veus bien prendre part si les matchs se déroule le soir, du moins jusqu'à mi juillet, aprés je serais un pe plus dispo. Sinon à la limite je peus prendre la place de remplaçant si ça arrange :).


--------------------
La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide.
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:06:35   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

Kouran666 a écrit :

Moi je veus bien prendre part si les matchs se déroule le soir, du moins jusqu'à mi juillet, aprés je serais un pe plus dispo. Sinon à la limite je peus prendre la place de remplaçant si ça arrange :).

en fait Kouran666 les kalifs ne se feront pas pour l'intant! pour en faire il faudrait kil y ait plus de postulants ke de place!!!!!
or c pas le cas! pour l'instant il n'y a ke 3 joueurs ayant manifesté le désir de jouer : benbecker zhuge et chris
maintenant si tu ve jouer ben tu es accepté comme 4ème membre titulaire!!!
il ne reste plus kune place, donc avis aux amateurs...


++
Kouran666
Membre
Kouran666
7 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:58:57   Voir le profil de Kouran666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouran666   

ok neaghost, message reçu

Et vive les JAW !!!


--------------------
La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Divers  La passion de Yu-Gi-Oh  IMPORTANT=>KalificationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum