Forum de UnderTaker
Administrateurs : UnderTaker
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Combo 

 tit combos interressants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:13:32   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

dans cette section mettez vos tits combo ke vous aimez bien

voilà je donne l'exemple
g vu un tit combo simpa, pour le réaliser il faut sur le terrain magical scientist et tortue catapult
le principe est simple: invoker un max de monstres puissant avec scientist et les sacrifier à chake fois ;d
avec de bon monstres et assez de pts de vie, on arrive 8150 de dégâts!!!!!!!!!!!!!



voilà, simpa le combo, et il pe faire gagner dès le premier tour si onj se débrouille bien :^^


++
Jun Misugi
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 02:03:35   Voir le profil de Jun Misugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Misugi   

test pour voir un truc ^^

ca c le combo le plus connu damage direct du one turn kill

mais il fo avoir qq lp d'avance et des fusions a 2100, voire 2200 et g entendu kil y avé une fusion a 2300 crimson sunbird


--------------------
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 03:57:15   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

Les meilleurs combos se font avec les NINJAS !!!!


--------------------
neoghost
[JAW] en force
Membre
23 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:27:07   Voir le profil de neoghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neoghost   

oki Jun (putain j'adore la photo de FFVII ke t'as ;d)
je v tester ce combo avec crimson bird :^^
Xav
Que la force soit avec vous
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:21:47   Voir le profil de Xav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xav   

UnderTaker donne des exemples :/
Kouran666
Membre
Kouran666
7 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:29:32   Voir le profil de Kouran666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouran666   

En fait c'est pas vraiment les combos entre ninjas qui sont interressants, mais c'est le fait de concentrer beaucoups de NINJA!!!! (comme l'annonce Under ) dans un méme deck, entre sasuke qui détruit les monstres face caché, yaé qui retourne toutes les cartes magie et piéges et le samurai (j'ai oublier son nom) qui en payant 800lp empéche d'activer des magies et des piéges jusqu'à la fin du tour, ça devient extrémement bourrin.

Ajouter à cela des filet grav et des karatekas et voila le tour est joué :).


--------------------
La Force sans la Stratégie n'est qu'une coquille vide.
UnderTaker
Administrateur
UnderTaker
18 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 13:29:38   Voir le profil de UnderTaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnderTaker   

je met pas de filé moi jlai envoie a la guerre a la BOURRINN LES NINJAS!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de UnderTaker  Divers  Combo  tit combos interressantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum